lapatisseriededrine

lapatisseriededrine

tarte salé avec les reliquats du frigo

tarte salé.jpg

 

TARTE AVEC LES RELIQUATS  DU FRIGO

 

1 pâte feuilletée a déroulé

2 tomates

poulet

1 courgette blanche

2 pomme de terre cuit a l'eau

tranche de lard fine

gruyère râpé

fromage tartiflette

sel poivre origan

moi j'ai déroulé ma pâte ds un moule a pizza sans rebord

j'ai découpé ma courgette en rondelle et mis sur la pâte ensuite les pomme de terres en petit dé les tomate en rondelle des petits bouts de poulet et pour finir les tranche de lard fine sur le dessus un peu de gruyère râpé et le reste de fromage a tartiflette et un peu d'origan

 

prechauffer le four a 180 ° 30 MN (moi four a chaleur tournante )

 



13/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres